blog lifestyle à lyon

Dans ma playlist #1 : la musique de Mars

Dans ma playlist #1 : la musique de Mars

 

Depuis le début du mois de mars, il fait moche. Alors je reste sous ma couette, une tasse de thé à la main en écoutant de la musique.

Au mois de mars, et comme depuis un mois, je vis avec la musique de LaLaLand dont je vous avais parlé. Je me suis laissée entrainer par les comédies musicales et me suis plongée dans la magie de Wicked, grand musical de Broadway avec Defying Gravity (et d’autres aussi, j’avoue).

Et puis j’ai aussi retrouvé de vieilles chansons lentes et tranquilles qui me réveillent doucement le matin. J’ai découvert Lisa Hannigan en première partie d’un concert auquel j’assistais et j’avais été touché par sa musique qui montre une vraie sensibilité. Les titres de Mumford & Sons et The Honorary Title remonte à mes années les Frères Scott (à l’époque où j’étais #TeamPeyton avant qu’elle ne m’agace…). Et Bear’s Den que je porte spécialement dans mon coeur.

Enfin, j’ai écouté le nouvel album d’Ed Sheeran, Divide. Et bien que certaines chansons m’aient laissé dubitative, je suis très fan de Perfect.

Defying Gravity, Wicked

La La Land

Snow, Lisa Hannigan

After the Storm, Mumford and Sons

Agape, Bear’s Den

Far More, The Honorary Title

Perfect, Ed Sheeran


Et vous, il y a quoi dans vos playlist ce mois-ci?

Rendez-vous sur Hellocoton !1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Visit Us On TwitterVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest